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Apple : Powerful, son nouveau spot publicitaire salut les Pixies

Hugo Lapierre
Written by Hugo Lapierre
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Publicité – Apple met à l’honneur les Pixies dans “Powerful” sa nouvelle campagne de communication pour l’iPhone.

Cette nuit, la marque à la pomme a mis en ligne une nouvelle vidéo, «Powerful». Habitué à jouer sur l’affectif et le conatif, Apple ne déroge pas à la règle avec un spot qui arrive encore à nous faire découvrir l’iPhone comme si on le découvrait pour la première fois. Avec cette campagne, ils nous rappellent ainsi tous ce que les gens peuvent faire avec leurs iPhones dans une arène de création spécifique : l’univers musical et avec comme slogan «You’re more powerful than you think» qui se traduit littéralement en français par «Vous êtes plus puissant que vous ne le pensez». 

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http://youtu.be/ODmfmUWqlSA

Apple choisit les Pixies

pixies-1-hey-listenDe la création de l’iPod au MacBook et iPad Air, la marque à la pomme et son créateur Steve Jobs n’ont jamais cache leur amour pour la musique. Les produits Apple ont toujours été de bon outil pour les musiciens et spécialiste du son, créant ainsi une relation spéciale avec cette cible de clientèle. Et pour faire perdurer cette entente, ce n’est pas pour rien qu’ils ont choisi «Gigantic», une chanson du célèbre groupe Pixies, une référence pour les amateurs de rock.

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Depuis 23 ans , le groupe originaire de Boston n’avait pas sorti d’album studio. Leur nouvel album «Indie Cindy» sortira le 29 avril prochain, il n’est pas un mystère que cette superbe réalisation publicitaire pourrait profiter autant à Apple qu’aux Pixies pour promouvoir leur dernier disque.

About the author

Hugo Lapierre

Hugo Lapierre

Créateur du Projet « Hey, listen ! ». Étudiant à Sup’ de COM Lyon lors de la création du blog, je suis aujourd’hui diplômé d’un Master 2 spécialisé en communication. Je suis un passionné de markéting et de communication stratégique. Curieux, j’adore analyser les succès comme les échecs des publicitaires et annonceurs. Je suis également un passionné de musique tous genres confondus. C’est ici que le projet est né, comprendre et analyser comment la musique peut-elle devenir un avantage certain pour les communicants de demain.

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