Design Musical

Benjamin Biolay réalise l’hymne de l’Olympique Lyonnais

Hugo Lapierre
Written by Hugo Lapierre
0 Flares Filament.io Made with Flare More Info'> 0 Flares ×

Design Musical – Benjamin BIOLAY, artiste/compositeur reconnu et fan de football et surtout de l’Olympique Lyonnais, a réalisé l’hymne officiel de son club de cœur.

Dimanche 16 mars 2014, à l’occasion de la réception de l’AS Monaco, les supporters de l’OL ont pu découvrir pour la première fois le nouvel hymne officiel de leur club. Une musique aux influences pop-électro réalisée par un célèbre Lyonnais, le compositeur Benjamin BIOLAY. Cette mélodie est pour le moment en version instrumentale, le club souhaite que les supporters se l’approprient et en créent leurs propres paroles, un sacré défi.

Cette création musicale sera diffusée pendant l’échauffement des joueurs et avant le coup d’envoi à leur entrée sur le terrain. Elle servira également dans tous les supports de communication du groupe sportif (site internet, OL TV, …).

About the author

Hugo Lapierre

Hugo Lapierre

Créateur du Projet « Hey, listen ! ». Étudiant à Sup’ de COM Lyon lors de la création du blog, je suis aujourd’hui diplômé d’un Master 2 spécialisé en communication. Je suis un passionné de markéting et de communication stratégique. Curieux, j’adore analyser les succès comme les échecs des publicitaires et annonceurs. Je suis également un passionné de musique tous genres confondus. C’est ici que le projet est né, comprendre et analyser comment la musique peut-elle devenir un avantage certain pour les communicants de demain.

Leave a Comment