Industrie Musicale

Avec Hashtagmyass.com, devenez la star d’un clip d’Etienne de Crécy

Hugo Lapierre
Written by Hugo Lapierre
4 Flares Filament.io Made with Flare More Info'> 4 Flares ×

Industrie Musicale – En marge du lancement de son nouveau single « Hastag My Ass » fin août, Étienne de Crecy propose aux internautes de créer leurs clips vidéos personnalisés. 

Étienne de Crécy est une personne qui vit avec son temps. Loin d’être « hasbeen », l’un des pionniers de la musique électronique en France nous montre récemment qu’il a bien appréhendé la révolution digitale. Ainsi pour le lancement de son nouveau single « Hashtag My Ass« , il propose aux internautes de s’approprier son clip, en créant leur propre version, grâce à une application s’appuyant sur votre flux de photos instagram.

Hashtagmyass-heylisten

Rendez-vous sur  hashtagmyass.com, en vous connectant avec votre compte Instagram, vous pouvez ainsi glisser vos photos sur les vinyles présents dans le clip. L’application crée automatiquement une version de la vidéo sur la chaine Youtube de son projet musical « Super Discount » et vous invite ensuite à partager cette version personnalisée sur le web pour créer un maximum de viralité. Voilà un Dj à l’heure du Digital.

 

About the author

Hugo Lapierre

Hugo Lapierre

Créateur du Projet « Hey, listen ! ». Étudiant à Sup’ de COM Lyon lors de la création du blog, je suis aujourd’hui diplômé d’un Master 2 spécialisé en communication. Je suis un passionné de markéting et de communication stratégique. Curieux, j’adore analyser les succès comme les échecs des publicitaires et annonceurs. Je suis également un passionné de musique tous genres confondus. C’est ici que le projet est né, comprendre et analyser comment la musique peut-elle devenir un avantage certain pour les communicants de demain.

Leave a Comment