Design Musical

L’agence By Music fête ses dix ans avec le concours « Let’s The Music Brand »

Hugo Lapierre
Written by Hugo Lapierre
1 Flares Filament.io Made with Flare More Info'> 1 Flares ×

Design Musical – À l’occasion de ces 10 ans, l’Agence de communication sonore By Music lance une campagne de communication intitulée « Let The Music Brand » sur le thème évidemment de la musique. 

On vous parle souvent des campagnes de communication des annonceurs autour de la musique, mais rarement de celles des agences de communication sonore. En même temps, elles utilisent souvent des outils de communication traditionnels, et n’ont surement pas les mêmes budgets que la plupart des entreprises avec qui elles travaillent.  Alors quand l’une de ces agences spécialistes du son innove avec une communication pour le moins atypique et montre l’exemple de ce qu’elle souhaite inculquer aux annonceurs, il est important de le souligner.

ByMusic-Lets-the-music-brand-hey-listen

 

« Let The Music Brand », une campagne participative sur le thème de la musique 

À l’occasion de son dixième anniversaire et pour fêter son 100ème client, l’agence By Music fait parler d’elle et lance la campagne « Let’s The Music Brand ». Elle vous propose d’imaginer vos refrains de musique préférés en y intégrant le mot BRAND comme les visuelles ci-dessous. Vous avez jusqu’au 18 juillet pour y participer. L’auteur du projet le plus créatif remportera une guitare Fender, des places de concerts sont également à gagner. Cette campagne de communication renforce son positionnement actuel autour du son, et rappelle qu’elle fait part de ces agences novatrices qui militent pour l’intégration d’une communication sonore globale dans les stratégies de communication.

Participation et conditions : http://www.bymusic.fr/let-the-music-brand/


 

Lets-the-music-brand-visu1-hey-listen

by-music-lets-the-music-brand-visu2-hey-listen

by-music-lets-the-music-brand-visu3-hey-listen

by-music-lets-the-music-brand-visu4-hey-listen

About the author

Hugo Lapierre

Hugo Lapierre

Créateur du Projet « Hey, listen ! ». Étudiant à Sup’ de COM Lyon lors de la création du blog, je suis aujourd’hui diplômé d’un Master 2 spécialisé en communication. Je suis un passionné de markéting et de communication stratégique. Curieux, j’adore analyser les succès comme les échecs des publicitaires et annonceurs. Je suis également un passionné de musique tous genres confondus. C’est ici que le projet est né, comprendre et analyser comment la musique peut-elle devenir un avantage certain pour les communicants de demain.

Leave a Comment