Design Musical

L’agence «Spectre» s’occupe de la sonorisation du Pop-Up Store Mercedes

Hugo Lapierre
Written by Hugo Lapierre
2 Flares Filament.io Made with Flare More Info'> 2 Flares ×

Design Musical – Mercedes présente ses derniers véhicules dans son Pop –Up Store installé à Paris, c’est l’agence Spectre qui a été sélectionnée pour s’occuper du design musical pendant l’événement. 

Mercedes crée l’événement avec son pop-up store installé sur la célèbre rue Georges V à Paris. La marque allemande y présente ses tout nouveaux GLA et Classe C.  Entre haute gastronomie du chef étoilé Jean-Francois Piège et voitures de luxe, pendant 4 semaines vont défiler célébrités et curieux dans un cadre moderne, un projet géré par l’agence parisienne de publicité WIN WIN.

POST-Spectre-Agency

Pour répondre au besoin d’ambiance sonore, plusieurs agences ont été sollicitées. C’est finalement l’agence Spectre qui a été sélectionnée comme elle l’a annoncé sur son site internet et à travers les réseaux sociaux. Elle s’occupera ainsi de toute la création et la gestion du design musical pendant la durée de l’événement, avec pour objectif de reproduire en musique l’univers de chaque voiture en préservant une homogénéité avec l’atmosphère du lieu.

Vous avez jusqu’au 5 avril pour découvrir l’éphémère Pop-Up Store Mercedes, après il sera trop tard.

About the author

Hugo Lapierre

Hugo Lapierre

Créateur du Projet « Hey, listen ! ». Étudiant à Sup’ de COM Lyon lors de la création du blog, je suis aujourd’hui diplômé d’un Master 2 spécialisé en communication. Je suis un passionné de markéting et de communication stratégique. Curieux, j’adore analyser les succès comme les échecs des publicitaires et annonceurs. Je suis également un passionné de musique tous genres confondus. C’est ici que le projet est né, comprendre et analyser comment la musique peut-elle devenir un avantage certain pour les communicants de demain.

Leave a Comment