Design Musical

L’Agense, l’identité sonore made in Radioshop

Hugo Lapierre
Written by Hugo Lapierre
4 Flares Filament.io Made with Flare More Info'> 4 Flares ×

Design Musical – Radioshop, l’agence montpelliéraine spécialisée dans la création de radios personnalisées pour les entreprises lance « l’Agense », une agence d’identité sonore. 

« Agense » écrit comme ça, on croirait une faute d’orthographe, mais c’est le nom qu’a donné Radioshop à son agence d’identité sonore. S à la place du C, qui symbolise le Son et ainsi leur attachement à la musique. L’équipe de l’agence est composée d’intervenants issus du monde de la musique, des médias et du marketing. Elle propose une palette de services tous liés à l’univers du marketing musical : radios personnalisées instore, habillage radio, logo sonore, design sonores thématiques, création publicitaire,…

 

Agense

Acteur incontournable du marché de la sonorisation, Radioshop équipe aujourd’hui plus de 7000 points de vente. Avec cette nouvelle agence, l’entreprise se diversifie sur de nouveaux marchés et se place comme un expert à part entière du Son.

 

Bonus 

Voici la première réalisation de l’AgenSe : la bande originale du teaser officiel du Festival du court-métrage de Clermont-Ferrand.

 

About the author

Hugo Lapierre

Hugo Lapierre

Créateur du Projet « Hey, listen ! ». Étudiant à Sup’ de COM Lyon lors de la création du blog, je suis aujourd’hui diplômé d’un Master 2 spécialisé en communication. Je suis un passionné de markéting et de communication stratégique. Curieux, j’adore analyser les succès comme les échecs des publicitaires et annonceurs. Je suis également un passionné de musique tous genres confondus. C’est ici que le projet est né, comprendre et analyser comment la musique peut-elle devenir un avantage certain pour les communicants de demain.

Leave a Comment