Industrie Musicale

Major Lazer x DJ Snake dévoilent le clip de « Lean On »

Culture Musique Major Lazer x Dj Snake - Lean On
Hugo Lapierre
Written by Hugo Lapierre
1 Flares Filament.io Made with Flare More Info'> 1 Flares ×

Musique –  Major Lazer et DJ Snake ont dévoilé le clip de leur collaboration « Lean On », tourné dans des décors bollywoodiens

DJ Snake a frappé fort en 2014, avec « Turn Down for What » en featuring avec Lil Jon, il a atteint le TOP des Charts et il s’est octroyé une notoriété internationale. Le Français est parti pour renouveler cette performance avec « Lean On« , une nouvelle production en featuring avec Major Lazer et la chanteuse danoise . Ce titre aux inspirations techno/deep house, cumule déjà 8 millions d’écoutes sur le réseau social musical SoundCloud et le clip vidéo de la musique publié sur YouTube hier a atteint presque 375 000 vues en 1 jour de diffusion.

Un titre qui rythmera notre été

Le tournage du clip a été réalisé dans un palais indien, on y voit ainsi la chanteuse  bouger en rythme avec des danseuses au style bollydien, accompagner à certains moments par les représentants de Major Lazer et de DJ Snake. Dans un interview accordé à Highsnobiety, le leader du groupe Major Lazer Diplo explique le choix de l’Inde pour le clip :  » Major Lazer a toujours été un mashup culturel et pour nous, l’Inde c’est comme une sorte de créature spéciale avec un pied dans l’histoire et l’autre fermement dans le futur. L’expérience est quelque chose qu’on n’oubliera jamais ».

L’alchimie entre les mélodies entraînantes de Major Lazer, la science de la Deep de DJ Snake et la superbe voix de MØ donne ce titre magique qu’on n’a pas fini d’entendre.

 

About the author

Hugo Lapierre

Hugo Lapierre

Créateur du Projet « Hey, listen ! ». Étudiant à Sup’ de COM Lyon lors de la création du blog, je suis aujourd’hui diplômé d’un Master 2 spécialisé en communication. Je suis un passionné de markéting et de communication stratégique. Curieux, j’adore analyser les succès comme les échecs des publicitaires et annonceurs. Je suis également un passionné de musique tous genres confondus. C’est ici que le projet est né, comprendre et analyser comment la musique peut-elle devenir un avantage certain pour les communicants de demain.

Leave a Comment