Publicité

Marion Cotillard pousse la chansonnette pour Dior

Hugo Lapierre
Written by Hugo Lapierre
0 Flares Filament.io Made with Flare More Info'> 0 Flares ×

Publicité – Pour le compte de sa nouvelle publicité, la maison de luxe française DIOR fait chanter l’actrice Marion Cotillard dans un clip intitulé « Enter The Games ».

Il faut croire qu’elle y a pris goût. Après avoir chanté avec les Franz Ferdinand sur le titre « the Eyes of Mars » déjà pour le compte de la marque française Dior et son sac à main « Lady Dior », l’actrice française renouvelle l’expérience dans ce clip pour la campagne automne-hiver. En plus d’avoir prêté sa voix à la bande-son intitulée « Snapshot in LA » en duo avec Metronomy, elle est le centre de cette nouvelle publicité.

Une artiste multi facettes


L’actrice incarne une jeune femme qui défie les lois de la gravité, au-dessus d’une piscine, dans une superbe villa de Los Angeles. Cette superbe réalisation visuelle et auditive rappelle à tous les talents artistiques de l’artiste, qui n’a cessé de se rapprocher du monde musical depuis son rôle d’Édith PIAF dans « La môme ».  En choisissant Marion Cotillard comme égérie, Dior s’est offert une artiste aux capacités hors normes. Aujourd’hui, ils exploitent au maximum les talents de la Française et sa notoriété internationale. Alors Marion, à quand un premier album ?


About the author

Hugo Lapierre

Hugo Lapierre

Créateur du Projet « Hey, listen ! ». Étudiant à Sup’ de COM Lyon lors de la création du blog, je suis aujourd’hui diplômé d’un Master 2 spécialisé en communication. Je suis un passionné de markéting et de communication stratégique. Curieux, j’adore analyser les succès comme les échecs des publicitaires et annonceurs. Je suis également un passionné de musique tous genres confondus. C’est ici que le projet est né, comprendre et analyser comment la musique peut-elle devenir un avantage certain pour les communicants de demain.

Leave a Comment