Sport

Nike Football dévoile le nouveau maillot des Bleus

Marketing sportif maillot extérieur des bleus Varane Matuidi Sakho
Hugo Lapierre
Written by Hugo Lapierre
0 Flares Filament.io Made with Flare More Info'> 0 Flares ×

Sport – Nike Football dévoile le nouveau maillot de l’équipe de France de Football, quelques jours avant le match contre le Brésil.

Dans 4 jours, l’équipe de France de Football accueillera le Brésil au Stade de France, un match de gala, face à des Brésiliens en quête de rachat après une coupe du monde difficile. C’est aujourd’hui que Nike Football a décidé de présenter le nouveau maillot extérieur des bleus. Un maillot et un short qui resteront blancs avec un liséré rouge accompagnent de chaussettes rayées blanches et bleues. Il se caractérise par son tissu à motifs désaiguillés qui reprend discrètement les bandes de la marinière au niveau du corps et des manches, « une alliance de la créativité et de l’élégance à la française » comme le présente la marque américaine. Vous pourrez trouver cette nouvelle tunique dans les boutiques et sur nike.com à partir du 24 mars.

Marketing sportif maillot extérieur des bleus

Marketing sportif maillot extérieur des bleus silhouette

Les Bleus porteront cet équipement pour la première fois lors du match face au Danemark à Saint-Étienne le 28 et 29 mars prochain.  À cette occasion Nike Football organise un concours pour gagner un Package VIP pour le match. Pour participer, c’est très simple, il vous suffit de télécharger l’application Nike Football et de suivre les instructions.  Une opération de communication en lien avec la stratégie de proximité adopter par les bleus en vue de l’EURO 2016 en France.


About the author

Hugo Lapierre

Hugo Lapierre

Créateur du Projet « Hey, listen ! ». Étudiant à Sup’ de COM Lyon lors de la création du blog, je suis aujourd’hui diplômé d’un Master 2 spécialisé en communication. Je suis un passionné de markéting et de communication stratégique. Curieux, j’adore analyser les succès comme les échecs des publicitaires et annonceurs. Je suis également un passionné de musique tous genres confondus. C’est ici que le projet est né, comprendre et analyser comment la musique peut-elle devenir un avantage certain pour les communicants de demain.

Leave a Comment