Design Musical

Radioshop s’occupe de l’ambiance musicale des magasins TATI

Hugo Lapierre
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Design Musical – Pour accompagner son évolution  Tati a confié à Radioshop la réalisation de l’ambiance musicale de son réseau de 144 magasins.

TATI est une entreprise pionnière sur le marché du textile discount. Depuis sa création en 1948, la marque a clamé un positionnement low-cost autour d’un seul mot d’ordre « démocratiser les biens de consommation courante, dans l’air du temps, lié à l’équipement de la famille et à l‘équipement de la maison en les proposant aux prix très abordables« .  Aujourd’hui l’enseigne est reconnue pour la diversité de son offre mêlant collections de vêtements à des produits de loisirs, beauté et d’équipements de la maison. Pour accompagner son évolution et sa croissance, Tati vient de confier à Radioshop la réalisation de la radio instore de son réseau de 144 magasins à Radioshop.

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Une ambiance musicale sur mesure

Le programme musical imaginé par l’équipe de Radioshop pour Tati à pour volonté de représenter le dynamisme et la fraicheur de la marque, les liens forts qu’elle entretient avec sa clientèle et son ancrage dans son époque. Radioshop a conçu un programme musical sur mesure, résolument contemporaine et dans l’air du temps, fédérateur, gai et souriant qui utilise un large éventail de textures électriques ou électroniques, dans des styles pop/folk rythmés plus naturels, plus organiques et acoustiques. Cette réalisation musicale sera accompagnée de la rédaction et de l’enregistrement des messages pour les campagnes de communication produite et événements de la radio instore en étroite collaboration avec le service marketing et communication de l’enseigne.

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About the author

Hugo Lapierre

Hugo Lapierre

Créateur du Projet « Hey, listen ! ». Étudiant à Sup’ de COM Lyon lors de la création du blog, je suis aujourd’hui diplômé d’un Master 2 spécialisé en communication. Je suis un passionné de markéting et de communication stratégique. Curieux, j’adore analyser les succès comme les échecs des publicitaires et annonceurs. Je suis également un passionné de musique tous genres confondus. C’est ici que le projet est né, comprendre et analyser comment la musique peut-elle devenir un avantage certain pour les communicants de demain.

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