Industrie Musicale

Spotify Love Football : Vivez la coupe du monde différement

Hugo Lapierre
Written by Hugo Lapierre
1 Flares Filament.io Made with Flare More Info'> 1 Flares ×

Musique – Spotify propose Spotify love Football : une interface  récapitulant les playlists de joueurs de football et artistes de renoms pour la coupe du monde, mais pas que. 

Il y a des millions de Fans de Football qui sont fans de musique également, joueurs comme supporters. La musique et le sport entretiennent une relation toute particulière. Vous avez sûrement découvert les playlists des joueurs de l’équipe de France révélée par Spotify en début de semaine, écoulant une pluie d’encre sur la toile. Dans Spotify Love Football, le géant suédois vous propose encore plus d’informations sur le lien unique entre la musique et le jeu.

  • Karim Benzema un bonhomme du Turfu

  • Loic Remy danse avec Papy Vincent

  • Paul Pogba nous promet du Moonwalk 

  • Olivier Giroud se verrait bien danser avec la femme à Piqué 

Vivre le mondial de football différemment avec Spotify 

Dans son interface dédiée www.spotifylovesfootball.com, le site internet de streaming propose à ses utilisateurs de vivre une expérience unique pendant cette coupe du monde avec la musique. L’entreprise propose de découvrir les morceaux préférés des stars du ballon rond comme Wayne Rooney, Neymar, David Luiz, Juan Mata, Alex Ferguson, Gary Cahill, André Schürrle, Kaka. Mais ce n’est pas tout, des superstars de la musique comme Avicii, Shakira, Ricky Martin, Kasabian, Fatboy Slim ou la légende brésilienne Gilberto Gil vous proposent leurs sélections de musique en tant que passionnés de football pour cet événement majeur, ainsi que la sélection de musique pour les 32 équipes, choisies par les internautes pour représenter leurs nations. Le géant suédois va même jusqu’à prodiguer des conseils de voyage.

  • David Luiz

  • Wayne Rooney

  • Juan Mata

  • Marteria 

  • La Sélection Mexicaine 

  • Fatboy Slim

  • Afrojack 

  • Pour danser la Samba

  • Pour découvrir la culture musicale brésilienne 

Traverser les meilleurs moments en musique 

Cette large offre de playlists musicales éphémères a pour but de guider dans une ambiance musicale ses utilisateurs jusqu’à la finale à travers leurs moments d’angoisse, de fête ivre, ou tout simplement de joie hors de contrôle. Grâce à ses services musicaux proposés sur Spotify Love Football, le géant du streaming se dote d’une place de choix pour cette coupe du monde. En ayant misé sur la relation unique entre le sport et la musique, Spotify réussit sûrement à se faire une place dans les salons, dans les bars et même dans les vestiaires des joueurs et devient lui aussi une des stars du mondial.

 

About the author

Hugo Lapierre

Hugo Lapierre

Créateur du Projet « Hey, listen ! ». Étudiant à Sup’ de COM Lyon lors de la création du blog, je suis aujourd’hui diplômé d’un Master 2 spécialisé en communication. Je suis un passionné de markéting et de communication stratégique. Curieux, j’adore analyser les succès comme les échecs des publicitaires et annonceurs. Je suis également un passionné de musique tous genres confondus. C’est ici que le projet est né, comprendre et analyser comment la musique peut-elle devenir un avantage certain pour les communicants de demain.

Leave a Comment