Industrie Musicale

Twitter Music : That’s all Folks

Hugo Lapierre
Written by Hugo Lapierre
0 Flares Filament.io Made with Flare More Info'> 0 Flares ×

Musique – Twitter a annoncé mettre fin à l’aventure « Twitter Music », une fermeture imminente prévue pour le 18 avril prochain. 

Twitter Music aura tout connu, le top de l’App Store et le délaissement du grand public. Lancer il y a moins d’un an par le réseau social Twitter, cette application offrait aux internautes un service de découverte musicale basé sur trois sources Itunes, Spotify et Rdio.

Twitter Music

Après avoir susciter un intérêt grandissant à son lancement, l’euphorie est vite retombée, le service tombant même aux oubliettes avec une petite 1672e place au classement des téléchargements APP STORE.

twitter-music-interface

Vendredi, après de nombreuses rumeurs et sans surprise, le compte officiel de Twitter Music a annoncé son arrêt. L’application mobile a même été retirée de la plateforme de téléchargement d’applications APPLE. Pour tous ceux qui l’avaient téléchargée, ils pourront en profiter jusqu’au 18 avril, date de la fermeture du service.

About the author

Hugo Lapierre

Hugo Lapierre

Créateur du Projet « Hey, listen ! ». Étudiant à Sup’ de COM Lyon lors de la création du blog, je suis aujourd’hui diplômé d’un Master 2 spécialisé en communication. Je suis un passionné de markéting et de communication stratégique. Curieux, j’adore analyser les succès comme les échecs des publicitaires et annonceurs. Je suis également un passionné de musique tous genres confondus. C’est ici que le projet est né, comprendre et analyser comment la musique peut-elle devenir un avantage certain pour les communicants de demain.

Leave a Comment